lundi 20 août 2007

Cloud Strife

Cloud Strife est un Ex-SOLDAT qui c'est reconverti dans le mercenariat. Il débarque dans Midgar, La ville principale du jeu, car il a été engagé par le groupe de terroristes Avalanche pour les aider à détruire un réacteur de la Shin-Ra dans le but de sauver la planète. Si au début de l'aventure, Cloud est froid et distant et qu'il ne semble agir que pour l'argent sans se soucier du sort de la planète, il s'implique plus dans la quête d'Avalanche quand il apprend que la Shin-Ra est a la poursuite de la Promised Land, ainsi que lorsqu'il apprend que Sephiroth est toujours en vie et qu'il cherche lui aussi la Promised Land. Il décide alors de traquer Sephiroth et de l'abattre avant qu'il ne détruise le monde. Au cours de sa quête, Cloud va faire le point sur son passé et découvrir des choses qui vont le bouleverser pour toujours.
Il se bat avec une épée d'une taille peu commune appelé "Buster Sword".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce perso est mon préféré, oui je sais Angetsu toi c'est Vincent, ou Sephiroth ou encore Reno ^^; je te l'accorde eux aussi ils ont la classe et eux aussi je les aiment bien mais mon prefere reste quand meme Cloud ^^.

Anonyme a dit…

Erf il a quand meme moi la classe que Sephiroth ...
Et que Zack , si on veut comparer ce qui est comparable ;)
(dans FFVII AC Zack il a trop la classe , a la fin !!)

Anonyme a dit…

Well said.